Jean-Pierre FOURNIER Posté le 25 juillet 2018 Share Posté le 25 juillet 2018 comme je vois que le sujet interesse , j ai une question qui me turlupine ,après recherche pas de réponse a ce jour ,j ai fait une sortie avec un groupe moins fort que le groupe avec lequel je roule habituellement dans mon club ,nous avons parcouru 90 km a 28 de moyenne ,je ne vais pas dire que je me suis forcer car l entente est sympa mais voila , j ai beaucoup plus mouliné que d habitude petit plateau ,a 75 bornes j avais mal partout ,les jambes ,le dos ,position quasiment intenable ,mal a l aise ??? ,nous nous sommes quittés et j ai accéléré ,pour rentrer chez moi j avais 8 km ,fini les douleurs et enfin mieux sur le véloalors quand j entends parfois qu il faut faire des parcours a petite vitesse ,cardio etc.... je me pose la question pourquoi ai je eu mal ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 25 juillet 2018 Share Posté le 25 juillet 2018 Parce que tu n'as pas pédalé comme d'habitude tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés