Aurelien PETITNICOLAS Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Bonjour j'ai un soucis, j'ai installé un capteur de puissance avec mon garmin 820, je l'ai bien installé comme indiqué coté gauche, quand je pédale les voyants sont bien vert mais aucune info sur mon garmin Quelqu'un à deja eu ce soucis ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Cadence ou puissance ?L'as tu appairé avec ton compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien PETITNICOLAS Posté le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté le 13 juillet 2018 celui fixer a la pedale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Dans ton titre tu mets cadence, dans le texte tu mets puissance.Je te demande si tu l'as appairé pas de réponseDonc si j'ai la solution ne compte pas sur moi.Bonne continuation sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthias GUTHARDT Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Si tu as acheté le 820 en pack avec les accessoires, normalement les capteurs sont déjà appairés avec l'appareil. Si tu as acheté le capteur de cadence à part, tu dois faire l'opération d'appairage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien PETITNICOLAS Posté le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté le 13 juillet 2018 ben dis donc sympa ce forum je viens de m'inscrire quel accueil !excusez moi hein j'ai pas vu que j'avais mis puissance, je parlais bien de cadence.De plus il était bien connecté il a fait tout seul ! Prochaine fois ne répondez plu si c'est pour s'en prendre à moi ! zen hein faut respirer ! Merci pour vos réponses j'ai finalement réussi à trouver la solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Yo !!!!t’inquiètes pas ici c'est comme ça !!!!! ya les ceussent qui savent et qui sont sûr d'eux ! y a ceux qui savent rien qui le disent, et qui passent pour des cons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 Je te ferais remarquer que je lui ai poliment posé deux questions et qu'il à répondu n'importe quoi comme s'il en avait rien à faire et que par la suite je suis quand même resté poli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien PETITNICOLAS Posté le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté le 13 juillet 2018 bref je me demande si je demanderais encore quelque chose ici a l'avenir ! on à pas la même notion du mot Politesse mais y a pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés