Aller au contenu

Estimation prix


Jean-Louis VARESANO

Messages recommandés

bonjour , Ayant cassé mon derailleur electrique CAMPA RECORD EPS ( au niveau de la patte de fixation ) CAMPAGNOLO refusant de me le reconditionner ( le moteur est intact tout comme la chappe ... ) et ne pouvant pas mettre 400/500 euros ds un nouveau derailleur , je me suis resolu a vendre le groupe complet ( la partie electrique ) pour repasser en mecanique .

Quelqun pourrait il me dire a combien le vendre ? année 2015 : leviers droite + gauche , derailleur avant , toute la connectique ( batterie cable etc ) + le derailleur arriere pour pieces ....MERCI BEAUCOUP

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait plaisir ta reponse alors qu on s etait pris la tete la derniere fois je ne sais plus sur quel sujet parce que t a quand meme des idees bien arretees !!!! sans aller jusqua du super record en mecanique rien que du chorus ça m irait ! je me suis remonté un vieil acier avec vitesses au cadre sur lequel j ai simplement rajouté mes roues carbones a boyaux , eh ben je me regale malgres tout meme en col ! du coup je me rends compte que la transmission c est quand meme vraiment pas le plus important sur un velo ....Quand meme bien degouté du sav campa ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant d envoyer mes photos a un reparateur carbone , christian penses tu que je puisse passer en mecanique UNIQUEMENT coté droit ? c est a dire garder l eps manette derailleur avant coté gauche et mettre une manette et un derailleur classique coté droit sachant que le routage des cables se fait en interne ? MERCI BEAUCOUP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...