Jean-Louis VARESANO Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 bonjour , Ayant cassé mon derailleur electrique CAMPA RECORD EPS ( au niveau de la patte de fixation ) CAMPAGNOLO refusant de me le reconditionner ( le moteur est intact tout comme la chappe ... ) et ne pouvant pas mettre 400/500 euros ds un nouveau derailleur , je me suis resolu a vendre le groupe complet ( la partie electrique ) pour repasser en mecanique .Quelqun pourrait il me dire a combien le vendre ? année 2015 : leviers droite + gauche , derailleur avant , toute la connectique ( batterie cable etc ) + le derailleur arriere pour pieces ....MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté le 12 juillet 2018 ça me fait plaisir ta reponse alors qu on s etait pris la tete la derniere fois je ne sais plus sur quel sujet parce que t a quand meme des idees bien arretees !!!! sans aller jusqua du super record en mecanique rien que du chorus ça m irait ! je me suis remonté un vieil acier avec vitesses au cadre sur lequel j ai simplement rajouté mes roues carbones a boyaux , eh ben je me regale malgres tout meme en col ! du coup je me rends compte que la transmission c est quand meme vraiment pas le plus important sur un velo ....Quand meme bien degouté du sav campa .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 As-tu pensé à une réparation de la partie cassée ? Avec le carbone c'est probablement possible. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté le 12 juillet 2018 la casse se situe au niveau de la partie qui vient se fixer sur la patte de derailleur je penses qu il serait risqué de tenter une reparation .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOGNIER Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Pas certain, ça te coûtera rien d'envoyer des photos à un pro qui te dira s'il peut réparer ou pas. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté le 13 juillet 2018 en attendant d envoyer mes photos a un reparateur carbone , christian penses tu que je puisse passer en mecanique UNIQUEMENT coté droit ? c est a dire garder l eps manette derailleur avant coté gauche et mettre une manette et un derailleur classique coté droit sachant que le routage des cables se fait en interne ? MERCI BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PORZUCEK Posté le 13 juillet 2018 Share Posté le 13 juillet 2018 J'ai couru des années sur campa, ça m'arrache la ''gueule'' de le dire mais Shim c'est quand même pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés