Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J’ai eu un soucis avec 330 qui c’était bloqué, là seul solution que j’avais trouvé consisté à le laisser se vider la batterie et le recharger ensuite. Depuis rien à signaler.

Tu peux toujours essayer.

Posté

Bonsoir Cédric,

Tu vas dans le menu Général, puis tu fais un RESET général du compteur (par contre tu perds toutes tes données cela te remet en configuration usine = "CONFIGURATION INITIALE").

Sinon comme dit David, tu appuies sur les trois touches en même temps pendant 2 secondes et ce te remet aussi en configuration initiale (mais avec toutes tes données de perdues), mais avec un compteur qui refonctionne.

Posté

OK jmerci mais je ne peux pas aller dans le menu général vu que les touches ne fonctionnent pas après j'a envoyé un message a Bryton pour voir s'i y avait une solution car je préfère éviter dans un premier temps de perdre les données. 

• 2 weeks later...
Posté

Bonjour Cédric,

Etrange ton souci ?

Ton compteur n'aurait pas pris un coup de chaleur ou l'eau par hasard ? Ou peut être un problème électronique qui sait ?

S'il est encore sous garantie, ne te prends pas la tête et fait la marcher tant que c'est encore valable.

• Créer...