Cédric SAGANSAN Posté le 11 juillet 2018 Share Posté le 11 juillet 2018 J'ai mon bryton 310 qui a le logo d'extinction en permanence affiché les actions sur les diverses touches sont inopérante cela sent le sav ou y t'il une combine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 J’ai eu un soucis avec 330 qui c’était bloqué, là seul solution que j’avais trouvé consisté à le laisser se vider la batterie et le recharger ensuite. Depuis rien à signaler. Tu peux toujours essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté le 12 juillet 2018 Merci j'y avais pensé j'espère que c'est ça, en plus j'ai toutes les données de l'étape du tour dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Si tu appuies sur les 3 touches en même temps pendant quelques secondes, ça fait un reset je crois.Par contre je ne sais pas si ça efface toutes les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 12 juillet 2018 Share Posté le 12 juillet 2018 Bonsoir Cédric,Tu vas dans le menu Général, puis tu fais un RESET général du compteur (par contre tu perds toutes tes données cela te remet en configuration usine = "CONFIGURATION INITIALE"). Sinon comme dit David, tu appuies sur les trois touches en même temps pendant 2 secondes et ce te remet aussi en configuration initiale (mais avec toutes tes données de perdues), mais avec un compteur qui refonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 12 juillet 2018 Auteur Share Posté le 12 juillet 2018 OK jmerci mais je ne peux pas aller dans le menu général vu que les touches ne fonctionnent pas après j'a envoyé un message a Bryton pour voir s'i y avait une solution car je préfère éviter dans un premier temps de perdre les données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 13 juillet 2018 Auteur Share Posté le 13 juillet 2018 C'est bon après que la batterie s'est épuisé en la rechargeant il est reparti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté le 27 juillet 2018 Maintenant il a des problèmes d'affichages il se coupe par intermitence,décidement suis tombé sur un mauvais numéro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 27 juillet 2018 Share Posté le 27 juillet 2018 Bonjour Cédric, Etrange ton souci ? Ton compteur n'aurait pas pris un coup de chaleur ou l'eau par hasard ? Ou peut être un problème électronique qui sait ?S'il est encore sous garantie, ne te prends pas la tête et fait la marcher tant que c'est encore valable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 27 juillet 2018 Auteur Share Posté le 27 juillet 2018 Oui acheté sur Aliexpress je vais contacter Bryton France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés