Fabrice DELDONGO Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Pleines de quoi, d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas THIERRY Posté le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté le 28 juillet 2018 Oui, on aurait dit qu'il avait au moins 10 bars dedans. Si il roulaient avec les pneus un peu dégonflé, ca ferait gagner du poids Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Ah les voila qui parlent foot dans vélo club...Pfou...ça faisait longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas THIERRY Posté le 28 juillet 2018 Auteur Share Posté le 28 juillet 2018 Thom avair l'air de s'en foutre complètement du clin d’œil de Girou (surtout qu'il a rien foutu pendant la coupe du monde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 et personne ne parle de Dan Martin super combatif du Tour?il a couru à l'envers et on le remercie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 ne parle que de vélo parce que football 😬 Giroud n'a pas marqué c'est une réalité mais dire qu'il n'a rien fait pendant la coupe du monde c'est 😃😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 Je ne suis pas d'accordIl a été assez malchanceux en début de Tour, ensuite n'étant plus en course pour le podium il a attaqué à chaque fois qu'il avait les jambes pourPas forcément toujours au bon moment, mais le cyclisme a aussi besoin de gars comme ça qui ne calculent pasOn aurait pu choisir quelqu'un d'autre, mais franchement quand je regarde la startlist je ne vois personne qui se dégage vraimentAlaphilippe, mais il a déjà le maillot à pois, peut-être Mollema ou Nieve par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 juillet 2018 Share Posté le 28 juillet 2018 je ne sais pas , mais il doit quand même gagner sa vie avec le vélo mon bon et courageux DAN ,coureur que j apprécie justement pour son non calcul ou a un moindre degrés , pourrait il aller chez le dentiste ,il serait un peu plus beau non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés