Henri LEBOUGRE Posté le 9 juillet 2018 Share Posté le 9 juillet 2018 bjr à tousje suis en déplacement pour mon job dans la somme (longeau). Je roule presque tous les jours et je suis à la recherche de groupe afin de pouvoir rouler avec des passionnés de vélo, voir éventuellement d'idées de circuitDe plus cela m'évitera de prendre toujours les mêmes route dans cette jolies régionsmerci de votre aide😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christiane LAJOIE Posté le 10 juillet 2018 Share Posté le 10 juillet 2018 Bonjour les Randonneurs de Montdidier Ils te feront connaître de beaux parcours nous fonctionnons en deux groupes, les costauds et pour le second groupe moitié du parcours en costaud et seconde partie en pur plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri LEBOUGRE Posté le 10 juillet 2018 Auteur Share Posté le 10 juillet 2018 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés