Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Sur le bassin, viennent s'articuler les dernières vertèbres et les fémurs. Lorsque tu pédales, certains muscles participent à faire tourner les jambes et d'autres à stabiliser ou gainer le corps sur le vélo... jusque là on ne se trompe pas. Les groupes musculaires qui font avancer sont puissants et en général bien entrainés, Mais des muscles comme les petits adducteurs, les grands et les moyens peuvent se fatiguer suite à un excès de charge de travail, il en est de même pour les abdos, les dorsaux.... il se crée donc un déséquilibre, les articulations ne sont si bien tenues la position se modifie des frottement anormaux peuvent survenir et forcément à un moment donné ça coince, ça peut donc créer des affaissements des inflammations, des écrasements de nerfs... des douleurs.

1- traiter les symptômes, là je pense qu'il n'y a qu'un bon toubib et/ou un bon kiné qui peuvent faire.

2- corriger par des séances de renforcement musculaire, de gainage de stretching.

3- peut être du repos et une reprise contrôlée.

 

A condition bien sur que tu sois certain que ta position est bonne ou quelle n'a pas bougée sans que tu t'en rende compte

Posté

"hé non , rien de particulier , peut être ,oui l'excès , cela est possible , je ne sais pas m'arrêter ."

Oui mais y un moment ou DAME NATURE nous rappelle que ....................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





×
×
  • Créer...