Claude CARRIES Posté le 8 juillet 2018 Share Posté le 8 juillet 2018 tu regardes trop la television Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 8 juillet 2018 Share Posté le 8 juillet 2018 Ne crois pas ça.J'ai essayé de voir un peu l'étape d'aujourd'hui, passant d'Eurosport à FTV.- Eurosport:Durand dont on ne sait s'il est à moitié réveillé ou à moitié endormiVirenque dont ce n'est même pas la peine d'en parlerChainel qui est né sans cerveau- FTV:Pasteur dont on ne sait pas non plus s'il se lève ou va se coucherJalabert à qui je ne confierais pas mes gosses 10mn de peur qu'ils deviennent drogués, menteurs.Rousse qui à part être une potiche invisible donc inutile qui doit son poste à son physique (qu'on ne voit pas donc ça ne sert à rien) et à son mari n'est d'aucune utilité.Voeckler est le seul valable dans tout ce fatras, il excelle même.Mais c'est bien le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés