Aller au contenu

Sram red 22

Philippe BOCHU

Messages recommandés

Bonjour

j ai monté ce groupe et j ai fait 5000 kms avec,et jaitoujours des petits problemes avec la poignée droite

je m explique, sur le pied d atelier c'est nickel, fluide et quand je roule je me trouve parfois entre 2 vitesses.est ce que c est moi qui ne manipule pas correctement, je ne comprends pas, tous les reglages sont bons(butées,tension,patte)

des idées sinon je reviens au shim

oui oui ca aussi, j avoue que je comprends pas, sans etre un pro, j ai quand meme travaillé dans un magasin de velo 3 ans,( mais a l époque il n y avait que shim et campa)je n ai jamais eu de problemes a regler un derailleur.

je crois que c est moi avec mes mains qui deconne car sur le pied, aucun probleme

bon et bien c est quand meme mieux avec le passe cable neuf, a l oeil il avait l air bon et en le démontant pour le changer, il était un peu creusé dans la rainure. d habitude cette piece dure un peu plus que ca, mais la ce devait etre un plastique chewing gum.

mais il me semble que le dérailleur a un peu de jeu, alors ceci explique cela, en attendant merci a tous de vos réponses

• Créer...