Marcel BONNARD Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 bonjoursram et shimano acceptent des k7 en 32 avec chape ad hoc . j ' envisage cette utilisation , mais exceptionnellement pour des dénivelés importants . si je remets 1 roue montée avec une k7 en 30 y aura t il problème ou non ?donc , en clair , avec chape moyenne ou wi fli peut on utiliser indifféremment du 30 ou du 32 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Bonsoir MarcelPour shimano, le dérailleur GS prend du 34. Je suis en 32 mais si l'envie me prend d'installer une 11/34, je pourrai jongler d'une cassette a l'autre sans modifier mes réglages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Salut, je jongle fréquemment entre une roue 11/25 et 11/32 avec un wifli Sram, aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés