Max ROBERT Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 BonjourJe voulais acheté un Bryton 310 mais les chiffres sont tellement petits que je ne les vois pas quelqu’un peut me dire si sur le 530 dont l'ecran est plus conséquent les chiffres sont bien plus grands? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 Bonjour Max, en quoi trouves tu les chiffres du BRYTON 310 trop petits ?Tu sais que tu peux régler l'affichage plus ou moins gros en fonction des pages de données, les chiffres se trouvent ainsi plus gros et plus lisibles (peut être cette solution est envisageable pour toi ?). En tout cas très bon petit compteur GPS pas cher et efficace vis à vis de la concurrence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 2 juillet 2018 Auteur Share Posté le 2 juillet 2018 Merci de ta réponse, mais si tu mets 2 données sur l'afficheur la première prend la moitié de l'écran et la deuxième est toute petite c'est cette dernière que j'ai du mal a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 2 juillet 2018 Share Posté le 2 juillet 2018 L'affichage sur le 530 est nettement plus grand et confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max ROBERT Posté le 3 juillet 2018 Auteur Share Posté le 3 juillet 2018 Merci pour vos réponses je vais envisager le Bryton 530 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés