Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Les organisateurs ont le droit d’interdire le départ d'un coureur par PRÉVENTION. Je dis pas que Froome est dopé, on a aucune preuve. Mais tant pis pour lui si il est dans ce genre d'affaire. 
PS : C'est pas la première fois qu'ASO interdit le départ a un coureur, et a que je sache, il n'y avait pas de français favoris. Avant on avait des discours comme quoi ASO était a la bote de Froome. Maintenant ASO triche pour Bardet ? Non arrêter avec ces thèses absurdes. 

Posté

Surtout pas, parce que si Froome n'est pas sur le Tour et que en Novembre l'UCI rend un avis favorable à son contrôle anormal la SKY passera pour les martyrs d'une lutte contre le dopage sclérosée et inefficace. Ca serait la consécration de leur emprise politique et financière sur le vélo construite à coups de corruption et détournement des règles. 

Posté

article 28  «se réserve expressément la faculté de refuser la participation à - ou d'exclure de - l'épreuve, une équipe ou l'un de ses membres, dont la présence serait de nature à porter atteinte à l'image ou à la réputation d'ASO ou de l'épreuve».
ASO a le droit d’interdire a Froome le départ, et c'est ce qu'elle a fait. Et il n'y aucune raison qu'ASO reçoive un avis défavorable du tribunal, puisque qu'ASO ne viole aucun règlement. 





×
×
  • Créer...