Aller au contenu

GAUDU la révélation Francaise de ce tour 2018 ?


Olivier BLANC

Messages recommandés

C'est vrai que les récents vainqueurs du tour de l'avenir sont tous des piches depuis 2007...Les Mollema, Quintana, Chaves, Barguil, Lopez, Soler, Bernal, Gaudu qui a en plus claqué la course de la paix devant l'autre future terreur de la Sky, Tao Geoghegan Hart, mais il vaut mieux l'enterrer avant même qu'il n'ait donné la pleine mesure de son talent, c'est tellement de chez nous, ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y va sans pression, pour apprendre, tu auras noté qu'officiellement c'est Démare le leader, donc l'équipe est avant tout bâtie pour les sprints

Maintenant, s'il y a possibilité d'aller chercher une place intéressante au général avec Gaudu ou Molard, ou des étapes de puncheurs ou baroudeurs avec Vichot, ce sera un +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu écris: il est talentueux, et après tu le descends en disant qu'il est un peu léger pour jouer la roue de secours de Pinot, en le comparant à une galette, nulle part il n'a été dit qu'il était  sur le Tour pour le CG, et tu mets donc en doute ses capacités à occuper ce rôle alors même qu'il en est au début de sa carrière, 21 piges comment tu peux préjuger de sa capacité de leader, je te faisais juste remarquer qu'on ne gagne que rarement le tour de l'avenir par hasard.

  • Et oui si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un j'estime pouvoir le lui dire, il me semble que c'est un peu comme ça que fonctionne un forum, ou chacun est en droit d'exprimer une opinion et je ne t'ai pas manqué de respect à ce que je sache. ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...