Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Plusieurs bosses non mais en mettre une plus dure à la place quitte à déplacer la ville du départ, c'est surtout ça le soucis.C'est dommage d'être à 5 km d'aussi belles côtes en région parisienne. Plus au Nord c'est aussi très vallonné avec de plus jolis paysages, il y a aussi les falaises de grès plus en aval de la Seine (avec un mur 400 m ç 17 % ou d'autres plus roulantes au choix, c'est l'avantage d'avoir une longue corniche très haute, une route en haut, une en bas et plusieurs rampes pour passer de l'une à l'autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Même sans les bosses, si ça roule à bloc sur les gros braquets, il faudra parvenir à suivre. ("ce sont les hommes qui font la course ... etc"😆) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Celle là c'est surtout les hommes de la FDJ qui la font, surtout quand c'est plat 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 FDJ-Groupama c'est une top-équipe World-Tour, un management de Madiot formidable, un leader (TP) au mental hors-norme, et un leader de remplacement (Gaudu) qui va tout faire péter sur le TDF cette année.Voilà, j'espère que ça plaira ! 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier VINCENT Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Déplacer la ville de départ, c'est difficile, vue que c'est Mantes la Jolie qui s'est portée candidate à accueillir les championnats de France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Simon veut sans doute déjouer les lois de la physiques ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 J'ai dit que c'était dommage, pas un scandal non plus 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Fais bien gaffe mon p'tit gars ! 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Je fais pareil en physique, quand un bout de l'équation n'est pas au bon endroit je le déplace là où je préfère 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 C'est donc de la déformation professionnelle : tu es pardonné ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Les reflexes de chimiste ont la peau dure 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juin 2018 Auteur Share Posté le 28 juin 2018 Un pronostic pour le chrono français ?C'est très ouvert entre Latour, Gougeard, Paillot, Armirail, Chavanel notammentJe mettrais bien une petite pièce sur Rémi Cavagna, son Giro terminé lui a certainement fait passer un capChez les dames, Audrey Cordon-Ragot est logiquement favorite, mais attention à Juliette Labous 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juin 2018 Auteur Share Posté le 28 juin 2018 Anthony Roux aussi dans les prétendants, il est en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Julien Bernard car je roule parfois avec ... mais je n'y crois pas ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juin 2018 Auteur Share Posté le 28 juin 2018 Pourtant il a de qui tenir dans l'exercice 🆒Chez les dames, pour l'instant Fanny Zambon est en train de s'en payer une bonne tranche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Latour, avec le vent du jour, ça me semble compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juin 2018 Auteur Share Posté le 28 juin 2018 S'il tire des bords comme dans les cols, il devrait s'en sortir contre le vent 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Si tu le dis ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Sans vouloir polémiquer, mais là aussi par déformation professionnelle, ZAMBON , c'est le nom d'un labo pharmaceutique. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 28 juin 2018 Auteur Share Posté le 28 juin 2018 Beau chrono intermédiaire de la pigiste de Vélo 101 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés