Aller au contenu

Synchro bryton rider 310


Jean GOIZET

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous pour un souci qui m'arrive sur mon compteur. Depuis quelques semaines, la synchronisation des données du compteur vers l'application mobile se fait difficilement. Je n'arrive à en synchroniser qu'une sur 4 environ. Evidemment, malgré plusieurs mails vers le service client, aucune réponse de la part du fabricant. C'est dommage, parce qu'à côté de ça j'en suis vraiment satisfait. Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous, et avez-vous trouvé une solution?

Sportivement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord avec toi. Maintenant que je sais comment envoyer directement les sorties sur strava, je ne vais plus m'emm******er avec l'application bryton. 

Quant au SAV, je ne suis pas sûr que garmin ou autre grande marque soit forcément beaucoup mieux. Les possesseurs pourraient nous en dire plus, ça compte toujours dans le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Bryton 100 est mort,j'utilisais depuis le début la connexion micro USB mais elle vient de lâcher.

J'ai pu faire et récuperer deux sorties avec le bluetooth mais maintenant la batterie est vide et la charge ne fonctionne plus.Dommage car je le trouvais bien pratique.

La micro USB tient par une petite soudure et deux points de colle sur la carte électronique,et malgré le cache caoutchouc elle s'est oxydée et coinçant légèrement petit à petit elle s'est arrachée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...