Jean GOIZET Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci qui m'arrive sur mon compteur. Depuis quelques semaines, la synchronisation des données du compteur vers l'application mobile se fait difficilement. Je n'arrive à en synchroniser qu'une sur 4 environ. Evidemment, malgré plusieurs mails vers le service client, aucune réponse de la part du fabricant. C'est dommage, parce qu'à côté de ça j'en suis vraiment satisfait. Est-ce déjà arrivé à certains d'entre vous, et avez-vous trouvé une solution?Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 bonsoircela m'est arrivé pas plus tard qu'il y a 15jours.site injoignable, et ce n'est pas la première fois.j'attends que cela refonctionne .cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Pour ma part, j'enregistre dans Strava en passant par la connexion USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GOIZET Posté le 23 juin 2018 Auteur Share Posté le 23 juin 2018 Jamais essayé mais ça m'intéresse. Il y a une manip particulière à faire avant? Sur Strava ou sur le compteur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 23 juin 2018 Share Posté le 23 juin 2018 Bah tu branches le câble USB, un lecteur BRYTON apparait et tous les fichiers .fit sont là.Dans Strava, tu cliques sur le + en haut à droite, tu fais télécharger une activité, puis tu choisis fichier. On ne peut pas faire plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GOIZET Posté le 24 juin 2018 Auteur Share Posté le 24 juin 2018 Nickel je viens de faire la manip c'est top. Merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 24 juin 2018 Share Posté le 24 juin 2018 Bonjour David,A partir de Strava, on peut sauvegarder tout l'itinéraire et les données sous un format du type PDF ou Word ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 Quel est ton but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GOIZET Posté le 25 juin 2018 Auteur Share Posté le 25 juin 2018 Je suis entièrement d'accord avec toi. Maintenant que je sais comment envoyer directement les sorties sur strava, je ne vais plus m'emm******er avec l'application bryton. Quant au SAV, je ne suis pas sûr que garmin ou autre grande marque soit forcément beaucoup mieux. Les possesseurs pourraient nous en dire plus, ça compte toujours dans le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick DOUET Posté le 25 juin 2018 Share Posté le 25 juin 2018 bonsoirsite bryton encore en carafe ce soir.je vais essayer strava.cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Bonjour David, Mon but est de pouvoir sauvegarder la page complète de Strava sous format PDF (de préférence) ou Word, afin de pouvoir la visualiser sur un PC portable lors de divers déplacement (ou je n'ai pas toujours de connexion internet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 26 juin 2018 Share Posté le 26 juin 2018 Mon Bryton 100 est mort,j'utilisais depuis le début la connexion micro USB mais elle vient de lâcher.J'ai pu faire et récuperer deux sorties avec le bluetooth mais maintenant la batterie est vide et la charge ne fonctionne plus.Dommage car je le trouvais bien pratique.La micro USB tient par une petite soudure et deux points de colle sur la carte électronique,et malgré le cache caoutchouc elle s'est oxydée et coinçant légèrement petit à petit elle s'est arrachée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony QUINTIN Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Bonjour à tous, Personne n'a l'astuce pour sauvegarder la page STRAVA (traitée) en format PDF ou WORD svp ?Afin de pouvoir être consultée à tout moment sans connexion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 28 juin 2018 Share Posté le 28 juin 2018 Moi ça marche bien des deux façons directement sur le mobile il faut penser à vider l'historique du compteur sinon ça mets trois plombes à transmettre toutes les sorties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés