Régis TIRCAZES Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 Bonjour à tous, certains d’entre vous sont-ils de la région paloise afin d’aller éventuellement rouler avec du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Je sais qu'il y a au moins James Jeau qui est sur Pau, mais il n'a pas toujours beaucoup de temps pour roulerEmmanuel Joffre et David Grimpette aussi sont du coin je crois, mais je ne sais pas exactement où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Emmanuel et David sont plus de la région de Toulouse.Pour le coin de Pau, il y a JL Aguilar, Christian Monteron, Emile Arbes, James bien sur et surement d'autres forumeurs 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Ah pardon, je ne sais pas pourquoi, j'avais la région de Pau en tête pour David et Emmanuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David GRIMPETTE Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Hello Guillaume,ah ben non 😃. Pau et sa région sont les seuls coins des Pyrénées FR où je ne pose pas mes roues 😃.Il me tarde la prochaine sortie en montagne, c'est addictif.J'espère que tu vas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés