Johnathan DAMBLON Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 Fulcrum Quattro carbone 40 Mm ou Mavic cosmic Pro carbone SL ust pneu. J’envisage de changer de paire de roues. Mon choix se porte sur l’une de ces deux paires. Un retour d’exoerience sur celles ci ? Avis ? Points forts et faiblesses ? Merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 Précises déjà ce que tu souhaites en faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Je m’attendais bien à une réponse du genre et j’ai même failli l’anticipé dans mon intervention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnathan DAMBLON Posté le 22 juin 2018 Auteur Share Posté le 22 juin 2018 Essentiellement du plat. Usage cyclosportif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Tout temps? Si oui, Mavic, tu seras moins emmerdé par la maintenance et freinage excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnathan DAMBLON Posté le 22 juin 2018 Auteur Share Posté le 22 juin 2018 Oui en effet. Je roule actuellement avec une paire de Mavic ksyrium slr. Je voudrai utiliser une nouvelle paire en carbone sans trop vouloir me prendre la tête avec des changements de roues et ce en fonction du temps. De plus, je roule sur un Look 695 Aerolight, toujours assez délicat au niveau Freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés