Yvon GRANGER Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 Bonjour,Lors de l'enregistrement d'un parcours effectué sur mon Garmin 1030, impossible de valider le récapitulatif car la page est restée bloquée.J'ai donc fait un redémarrage forcé.J'ai ensuite consulté mon historique où ma journée apparait bien, mais impossible de l'ouvrir pour consulter le récapitulatif.Après synchronisation avec l'application, le parcours n'est également pas pris en compte.Savez-vous comment récupérer mes données qui apparemment sont présente dans mon appareil mais inaccessibles ?merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques MOULIN Posté le 21 juin 2018 Share Posté le 21 juin 2018 salutDans un premier temps réinitialiser l'appareil:Si l'appareil ne répond plus, il peut être nécessaire de leréinitialiser. Ceci n'efface aucune donnée ou paramètre.Maintenez le bouton de démarrage enfoncé pendant 10 secondes.L'appareil est réinitialisé et se rallume j'ai eu 1 fois le problème suite à une mise à jours du 1030..sinon tout va bien, très content du produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvon GRANGER Posté le 21 juin 2018 Auteur Share Posté le 21 juin 2018 C'est ce que j'ai été obligé de faire car il était bloqué. Et c'est là que l'enregistrement ne s'est pas fait correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés