Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Lors de l'enregistrement d'un parcours effectué sur mon Garmin 1030, impossible de valider le récapitulatif car la page est restée bloquée.

J'ai donc fait un redémarrage forcé.

J'ai ensuite consulté mon historique où ma journée apparait bien, mais impossible de l'ouvrir pour consulter le récapitulatif.

Après synchronisation avec l'application, le parcours n'est également pas pris en compte.

Savez-vous comment récupérer mes données qui apparemment sont présente dans mon appareil mais inaccessibles ?

merci.

Posté

salut

Dans un premier temps réinitialiser l'appareil:

Si l'appareil ne répond plus, il peut être nécessaire de le
réinitialiser. Ceci n'efface aucune donnée ou paramètre.
Maintenez le bouton de démarrage enfoncé pendant 10 secondes.

L'appareil est réinitialisé et se rallume

 

j'ai eu 1 fois le problème suite à une mise à jours du 1030..sinon tout va bien, très content du produit





×
×
  • Créer...