Thomas BUSSIERE Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Qu'avais tu avant comme roue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Stevan est vraiment de bon conseil. Et pourtant je n'ai pas encore acheté de roues chez lui.Il a su redonner vie à mes EASTON EC 90 SL (vendues depuis) et surtout à mes CORIMA WINIUM pour la montagne.Prochaine investissement chez STEVAN cette fois : des roues carbone hauteur 50mm pour boyaux.Bref, un gars sérieux en qui on peut avoir confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick CAMPAGNE Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Salut anthonyTu peux aller faire un tour sur le forum Veloptimal, les roues STEVAN11 y sont très utilisées.Tu trouveras une rubrique "roues stevan11", bonne lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevan MARSU Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 mais qui te dit que ce sont des jantes xr200 (qui donne des roues pas rigide) et pas de xr300 (qui donne des roues tres rigide) 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Il disait, en juin 2011 (je le rappelle), qu'il avait remarqué tes roues à 1330g. Il s'agissait donc des XR200 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 J'ai envi de me lancer sur des makadamm start alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Qui les a déjà utilisé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Moi aussi, ces roues m'intéresse ! Je l'ai eu sur le fil pour des renseignements, c'est un passionné hyper sympa qui réalise de bon produits selon les avis que j'ai pu trouver ça et là. Un utilisateur va peut-être nous confirmer ces impressions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas BUSSIERE Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Tu as quelle roue en ce moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LACAZE Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Des campa neutron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LUCARDI1639476352 Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Moi aussi j'aimerai bien partir sur une paire de makadamm ou de stevan11.Actuellement j'ai une paire de R sys, et je serai tenté par une paire carbone en 50 !On verra au printemps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 12 février 2013 Share Posté le 12 février 2013 Le seul blem chez Stevan c'est les autocollants que je trouve pas terrible, c'est bien dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Salut à tous,Petit déterrage de sujet.Je suis également intéressé par des roues artisanales.Ma question n'est pas de savoir ce que ça vaut, j'ai déjà lu beaucoup de commentaires à ce sujet, mais je n'ai quasiment rien trouvé sur la marque GT Race Wheel.Quelqu'un aurait-il un retour sur cette marque ?Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Salut BernardEnvoie un mail priivé à Olivier Comment. Il roule avec des roues de la marque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent FONTAINE Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 l'ancien post :http://www.velo101.com/forum/voirsujet/roue-gtracewheel-mes-impressions--20443 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard C Posté le 20 avril 2016 Share Posté le 20 avril 2016 Ok, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés