Laurent GUENNOC Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 Tout est dans le titre 😄.Je vais participer pour la première fois à Paris-Roubaix cyclo ,j'arrive la veille à Roubaix avant de prendre le train pour Saint-Quentin (d’où je partirai le lendemain).Où est il possible de garer sa voiture en toute tranquillité pour un peu moins de 48 heures ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 31 mai 2012 Share Posté le 31 mai 2012 Et beaucoup de vigilance sur le parking vélodrome ! ! !et tu apprécieras les fameuses douches.jean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC Posté le 31 mai 2012 Auteur Share Posté le 31 mai 2012 Merci pour vos réponses,je vais donc essayer de trouver un parking (surveillé !) sur Lille .Jean,tu parles de vigilance sur le parking vélodrome ?,une mauvaise expérience ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MERLEVÈDE Posté le 4 juin 2012 Share Posté le 4 juin 2012 Bjr, quand je l'ai fait il y a quelques années, l'organisateur a ouvert les portes du parking du vélodrome pour ceux qui prenaient le bus pour se rendre au départ. Aucun problème mais c'était il y a 10 ans.Demande a l'organisateur si c'est encore possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent GUENNOC Posté le 5 juin 2012 Auteur Share Posté le 5 juin 2012 J'ai demandé à l'organisateur un lieu possible de parking,il m'a été conseillé l'Avenue Salengro.Il y a aussi des parkings couverts ouverts le samedi et dimanche et surveillés.J'espère que la météo sera clémente dimanche 🤐. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés