Thierry THEODOSE Posté le 16 juin 2018 Auteur Share Posté le 16 juin 2018 Je fais plutôt 5000 km/an mais c'est suffisant pour paraître comme client crédible ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 juin 2018 Share Posté le 16 juin 2018 Qu’est-ce que tu leur fais a tes vélos pour devoir aller chez le vélociste tous les 2000 km ? A moins que ce ne soit les limaces ;-) :-)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THEODOSE Posté le 16 juin 2018 Auteur Share Posté le 16 juin 2018 Pas de souci on doit être nombreux à s'appellera Thierry. Moi c'est comme tu dis dans les 400 km par mois -quelques fois plus en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry THEODOSE Posté le 16 juin 2018 Auteur Share Posté le 16 juin 2018 Pas de souci on doit être nombreux à s'appellera Thierry. Moi c'est comme tu dis dans les 400 km par mois -quelques fois plus en moyenne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 16 juin 2018 Share Posté le 16 juin 2018 Ton vélo, Brice, c'est le célèbre Grand Canyon? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Charles SCHNEIDER Posté le 17 juin 2018 Share Posté le 17 juin 2018 Il y a aussi Bryce Canion 😄https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_national_de_Bryce_Canyon Magnifique endroit d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 17 juin 2018 Share Posté le 17 juin 2018 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 17 juin 2018 Share Posté le 17 juin 2018 en effet ... mieux vaut faire du rugby avec un tel gabarit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés