Aller au contenu

Maigre mais pas affûté partout.


Invité

Messages recommandés

Chacun est fait différement .. Moi l'avantage c'est que je prend vraiment de partout, l'inconvénient c'est que j'en chie pour perdre les 3 ou 4 kg qui me font mal en montée, puisqu'ils sont logés de partout.

 

L'avantage pour toi à l'intérieur des cuisses, c'est qu'apres l'entrainement pour la récup, les stocks sont juste à côté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une hypothèse de non spécialiste :

1) La graisse sert de substrat énergétique lors des efforts de longue durée.

2) En vélo, les cuisses sont les segment qui travaillent le plus.

3) Ton corps a peut-être tendance à faire des réserves de graisse directement utilisables par les cuisses.

4) Du coup, lorsque tu prends un peu, c'est à cet endroit que les réserves de graisse vont se loger en priorité.

Je le répète c'est juste une hypothèse à la %@!? qui me vient à l'esprit en pensant à l'effet yoyo des régimes à la %@!? : le corps fait davantage de réserves après avoir été privé apparement....

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez le palpé-roulé !

C'est pas des conneries, l'esthéticienne de ma femme le pratique. Ce n'est pas super agréable, une espèce de grosse machine, mais beaucoup moins contraignant que des régimes à  la %@!? ... Et bigrement efficace. Apparemment, le procédé brise les chaînes graisseuses sur les zones sur lesquelles on a choisi de perdre (de manière mécanique donc) et elles sont du coup facilement éliminables. Je ne sais pas ce que ça vaut sur le long terme, mais en tout cas depuis plus de 6 mois et sans régime particulier (au contraire même parfois), ma femme a perdu une bonne dizaine de cm de tour de taille, qu'elle n'a pas repris. Et ce pour une quinzaine de séances si je me souviens bien.

Je précise que c'est juste à titre informatif, un retour "d'expérience".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...