André FOULGOC Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Merci ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Je t'en prie 😉et surtout merci au vrai Simon Rano de m'avoir transmis toutes ces informations afin d'étoffer mon personnage. D'ailleurs je ne sais pas ce qu'il devient ça fait un moment qu'il n'utilise plus son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 SUPER , il en reste qu un qui à pas était sité , notre ami Julian Alaphilippe !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Je suis plié qu'il pense que votre nom est "Toufman".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Dans les milieux concernés ça l'est. Mr Esclave a un vrai nom mais ça n'est pas celui que vous employez, m'voyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Bonjour,Non pas possible ! Julian Alaphilippe est un battant, très souvent à l'attaque, j'aime ce genre de coureurs !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Seulement dans les milieux introduits ;-) La drogue c'est mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Le milieux qui introduit Paris Hilton qui a introduit un ananas ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VANDERVEKEN Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 On connait ses classiques à ce que je peux voir 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 22 juin 2018 Share Posté le 22 juin 2018 Oui , j ai bien peur qu il soit le seul français avec peut être Bardet à nous faire réver sur ce tour !🙄🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés