Bernard MARTINAND Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 pas de modérateur sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Je suis en train de regarder les essais des 24 heures du Mans, ce qui serait bien c'est de faire des "slow zones" ici aussi 😉Dès que ça chauffe un peu, le modérateur dit "stop, pendant 3 heures, voire plus, tout le monde se tient à carreaux", et s'il y en a un qui bouge une oreille, pénalité 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Tu te mouches dans le vent contraire en t'essuyant dans tes propres manches Me clouer avec du vide ça va être difficile. Certainement un proverbe connu des ventres à choux 😃 ou alors pour avoir le dernier mot t'es prés à inventer n’importe quoi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 C'est pas Michel, c'est Marcel ! Une fois, j'avais confondu également, mais dans l'autre sens je crois. Ou pas. Peu importe d'ailleurs... Il s'énerve pour pas grand chose. Mon dieu, tu es impertinent... Vite une fessée !Sans rire, ta première intervention, c'était ça : 😃C'est clair que le modérateur doit être prévenu... 😆😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SAILLY Posté le 13 juin 2018 Auteur Share Posté le 13 juin 2018 Par ailleur juste pour répondre a Mr Michel Dury qui je cite me traite de "perle".. je veux simplement lui dire que je suis italien et le francais est tres dur pr moi donc s'il vous plait ne jugez pas ,cela est pas évident du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 - le "je sais tout sur tout"?Dans le domaine vélo et ce forum est un forum de vélo je crois, Jo s'il ne sait pas tout, qui peut se vanter de tout savoir? est un de ceux qui le plus connait de choses.- Impertinent?C'est une qualité.- Grossier?Je ne sais pas mais jamais vulgaire contrairement à Mr B.- Prétentieux?Ce n'est pas l'impression qu'il me donne.Tout ça est de plus bien joli mais je n'ai pas lu la réponse que cherchait celui qui la posait en ouverture de sujet.Quelle est-elle au juste cette réponse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Pas de problème tu écris beaucoup mieux français que Mr B.Mais si tu es Italien (j'ai mon idée de ce que tu es mais je la garde pour moi pour peut-être rire plus tard) ton patronyme ne le laisse pas supposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank SAILLY Posté le 13 juin 2018 Auteur Share Posté le 13 juin 2018 cela reste de l'ordre du privée... c'est facil de faire des enfants mais dur d'etre papa voila, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imanol ALCANTARA Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Certes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Ne sois pas désolé, si ma mémoire est bonne, Michel est persuadé d'être le meilleur analyste francophone (devant sa télé) de la stratégie cycliste mondiale. 😃Aïe, j'ai mis l'emoticone impertinente, je vais en prendre plein la tête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Ah oui, celui qui dans une autre vie, ne souhaitait que l'on ne parle que de vélo sur 101 et qui pourtant maintenant utilise Wiki pour nous sortir des mots que même lui ne comprends pas sans aucun rapport avec le monde du cycle 😃 PS: j'ai remarqué un truc, dés qu'il est poussé dans ses derniers retranchements, avant de passer pour un c.n, il te sort du chapeau un mot que nul ne connait (genre aporétique) pour continuer à faire croire qu'il est le meilleur du Forum. Nous devons être de force tous ses élèves.Façon de faire de tous les refoulés chez eux, étrange similitude entre les compères. Ne seraient-ils qu'un ?Freud, sors de ce corps 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Moi j'aime que l'on me pousse dans mes retranchementsJe ne connaissais pas ce mot;" aporétique " et je remercie Imanol de me donner la possibilité d'enrichir mon vocabulaire sans lui je restais dans l'ignorance de ce vocableTu devrais en faire autant; le remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Ne te sent pas inférieur, sans wiki, lui non plus ne le connaissait pas 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 100 % d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Sache que le Jura n'est pas comme ta contrée. Il n'y a pas constamment un vent contraire.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés