Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 "Serais-tu un descendant du maréchal ?" Descendant du maréchal, je ne sais pasMais pour l'avoir croisé l'été dernier dans la descente du Port de Balès (pendant que moi je montais), bon "descendant" tout court certainement 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 "bon "descendant" tout court certainement"Intéressant, Guillaume.Ne faudrait-il pas cependant s'assurer que ce n'est pas un ascendant ??Tu vois 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Ascendant c'est pas mal non plus je pense 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Il porterait donc très bien son âge 😇Un phénomène. Je n'ose pas te demander si j'offre ma tournée ? 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Ni ascendant ni descendant Maillet :-) Et mon côté descendant en a pris un coup dans l’aspin il y a un mois. Le côté ascendant risque de reprendre le dessus :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 juin 2018 Share Posté le 13 juin 2018 Ah, le dossier devient épineux ... qu'y-a-t-il entre le descendant et l'ascendant : le contemporain ?? Le %@!? tant peau rein ??A chacun de voir 🆒Balle au centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés