Michaël BERTHELOT Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Souvent attaquant, rarement gagnant, Dan Martin s'est offert une belle étape sur le Dauphiné mais bien plus qu'une victoire voici une petite interview sur Ouest France Un coureur qui parle avant tout de courir et de plaisir...... cela fait du bien ce genre de discours... https://www.ouest-france.fr/sport/cyclisme/cyclisme-dan-martin-je-me-suis-demande-pourquoi-je-faisais-du-velo-5811801 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 sympa, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Quelle simplicité ! Très chouette coureur ! Toujours placé , il ne fait pas de bruit . J'aimerais bien le voir réussir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Tu cherches là ! Une saillie à faire sortir Imanol de son siège en alcantara ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés