Michel CLAMOT Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 Il intègre une nouvelle équipe. C'est normal qu'il y ait une année de transition. C'est la vie. Pareil que lorsque que l'on divorce et que l'on refait sa vie avec une autre personne, où lorsque l'on change d'employeur au boulot. Il faut un temps d'adaptation pour prendre ses marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André FOULGOC Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 Bonjour,Il faut un temps d'adaptation pour prendre ses marques.Mais, c'est avec la marque de son vélo qu'il ne s'est pas adapté ! (rire) 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 Le mieux c'est de se faire la malle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 tout a fait et ca ne fait que commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 Se que je souhaite moi c"est que Warren barguil ne devienne pas un second pierre RollandIl a les moyens de voir plus haut il c'est raté cette année sa arrive a tout le monde et la saison n'est pas terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 9 août 2018 Share Posté le 9 août 2018 Il vaudrait mieux sinon vous allez vite le descendre comme barguill Pinot et d' autre encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 10 août 2018 Share Posté le 10 août 2018 Je ne pense pas que Bouhani soit un fainéant mais un capricieux avec le don de mettre une ambiance pourri dans l'équipe. Cédric Vasseur à bien analyser le bonhomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 10 août 2018 Share Posté le 10 août 2018 je ne suis pas du style a descendre les coureurs hormi Froome dans le contexte actuel,par contre quand des erreurs me semblent évidentes il n est pas interdit d en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 11 août 2018 Share Posté le 11 août 2018 tout a fait jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 11 août 2018 Share Posté le 11 août 2018 Le tour d'Espagne arrive il a son destin entre ses mains s'il veut sauver sa saison c'est maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 11 août 2018 Share Posté le 11 août 2018 ok je comprend bien se que tu me dit mais il a quand meme un caractère pas facile a gérer,je pense a mon humble avis que cofidis n'aurai jamais du lui offrir se salaire ,du moins pas si tot dans sa carrièrela il est au pied du mur il lui faut absolument ramener quelque choses d'espagne s'il veut qu'une bonne équipe s'intéresse a lui , et de plus il devrait aussi se remettre en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés