Aller au contenu

Passoni 650


Pascal BERENGER

Messages recommandés

heureux propriétaire,depuis peu, d'un Passoni titanio en 650 équipé de Mavic open pro ceramic, je suis à la recherche d'avis, de conseils concernant des roues en 650 de qualité pour la montagne et terrain vallonné.

Avez vous notamment des avis sur les Zipp 404, les corima Aero et autres ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne reproche rien à mon Passoni. Tout dépend de quel titane il est fait, quel grade, car il y a plus ou moins nerveux, plus ou moins confortable etc etc.

Et puis j'ai essayé un FKC, j'ai été séduit, c'est différent mais je ne reproche rien au Passoni, ça dépend pour quoi tu l'as fait , quelle utilisation. Sinon un Passoni sorti de chez Raymond, c'est toujours un bel objet.

Et puis il y aussi le fait que depuis 3 ans j'ai beaucoup moins roulé, mais il est toujours là et je ne m'en séparerai pas, trop de belles épreuves....ensemble!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

et merci pour les premières réponses.

Sur le site de Steven 11 les tarifs sont plus proches de 1000 que de 100.

Mais le plus important reste de me faire une idée du marché.

RAR propose en artisanal des roues en 650.

Les plus intéressantes semblent être les Zipp 404 à un tarif d'environ 2200 euros !!!

je vais faire un tour chez Easton pour voir.

Les monteurs de roues de ma région proposent essentiellement des jantes Mavic Open Pro...y a mieux probablement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Pourquoi tu ne fais pas confiance à Raymond si tu es content de ton passoni ?

J'ai moi-même un passoni et en suis enchanté.

Je suis aussi chaussé en EASTON et je pense l'appeler pour conseil sur l'achat de roues ciblées montagne.

Je passerai ses conseils sur le site si ça peut vous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...