Pierre FLEURENTIN Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 Bonjour, je solicite votre aide et vos conseil.N'ayant pas touché au velo depuis deux ans, je me suis lancé dans une petite revision.j'ai enlevé mes cables de derailleur aujourd'hui car le derailleur avant ne voulais rien savoir quand je poussé la manette rien ne ce passe. Demain je vais changer mes cables et gaines de derailleur je précise que c'est un ultegra 6800.Etant donné que je n'y ai jamais touché, j'aimerai avoir vos conseil pour ne pas faire de bétises et rien cassé. j'ai lu quelques part qu'il fallait remettre la manette a 0 comment on procéde?merci de votre aidepierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 Commence à regarder des tuto Youtube et utiliser la section recherche du forum et revient si tu rencontres des problèmes. C'est plus facile à montrer qu'à expliquer en texte. Le câble n'a pas d'importance du moment que c'est compatible Shimano/SRAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre FLEURENTIN Posté le 3 juin 2018 Auteur Share Posté le 3 juin 2018 merci de ta reponse, en effet j'a deja regarder pas mal de tutos mais je n'arrive pas a suivre au niveau de la manette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés