Frederic JOUBE Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 Bonjour a tous je suis cyclotouriste, president de club afin de promouvoir la pratique, je prend enormement de photo avec un appareil reflexje recherche un sac idéal pour le vélo avec une poche ou un espace proteger pour ce type d appareil photo si quelqu un a ce genre de sac, si il est possible de m envoyer une photo et la reference je vous remercie par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 Prends un hybride. C'est bien plus compact et certains sont d'une qualité bluffante.Moi j'ai opté pour un compact tout temps. Renforcé en cas de chute, tiens dans la poche et il est protégé de la pluie et surtout de la transpiration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JOUBE Posté le 3 juin 2018 Auteur Share Posté le 3 juin 2018 merci georgestu a un appareil a me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JOUBE Posté le 3 juin 2018 Auteur Share Posté le 3 juin 2018 Merci georges as tu un appareil a me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 en compact ou hybride?En compact il y a le Nikon W300 et en hybride Panasonic Lumix GX80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frederic JOUBE Posté le 4 juin 2018 Auteur Share Posté le 4 juin 2018 Merci a toi georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 juin 2018 Share Posté le 4 juin 2018 Le lumix est en "bon plan" à la FNAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Je fais aussi quelques photos en roulant. J'ai donc installé une petite sacoche de cadre dans laquelle j'installe mon appareil photo.J'ai un Panasonic Lumix TZ100 , objectif Leica, qui me satisfait entièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés