Nicolas NICO PostĂ© le 3 juin 2018 Share PostĂ© le 3 juin 2018 Bonjour, y a t'il des utilisateurs du spĂ©cialized roubaix equipĂ© de l'amortisseur au niveau du pivot de fourche ?Est ce efficace ? A l'inverse est ce que ça n'a pas tendance Ă etre energivore?  Merci Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno PETIT PostĂ© le 3 juin 2018 Share PostĂ© le 3 juin 2018 BonjourJ'ai achetĂ© un roubaix comp fin avril en remplacement d'un spe secteur comp alu de 2012.Le Future shock est un amortisseur de potenceC'est certainement efficace sur les grosses irrĂ©gularitĂ©s de la route, j'ai 60 ans et je manque de souplesse pour amortir avec les bras et le tronc, notamment sur celles non anticipĂ©es qui produisent un choc qui se rĂ©percute jusqu'Ă la tĂȘte  Sur la perte d'Ă©nergie, je pense que tu veux dire perte de rendement, je ne voit pas pourquoi cela serait le cas Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
GĂ©rard MANEVAL PostĂ© le 3 juin 2018 Share PostĂ© le 3 juin 2018 BonjourDĂ©solĂ© mais je n'ai pas de rĂ©ponse Ă ta question Mais elle m'a donnĂ© l'occasion d'aller voir les derniers Roubaix sur le site SpĂ©ciaized.J'ai particuliĂšrement regardĂ© le Roubaix expert: version Ă transmission mĂ©canique et freins Ă disque.Sur la photo du vĂ©lo il y a un truc qui m'a intriquĂ©: Dans la bas du cadre derriĂšre le pĂ©dalier on distingue comme une sacoche. De quoi s'agit t-il? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 3 juin 2018 Share PostĂ© le 3 juin 2018 C'est le rangement pour la batterie qui alimente le moteur dissimulĂ© dans le tube de selle ! đNon sĂ©rieux, c'est une mini caisse Ă outils ou tu peux mettre tes chambres a air de rechange et il y a un multi outils ! đConcernant la question posĂ© je n'en sais rien, va chez un vĂ©lociste qui en vends et demande lui de tester un roubaix, tu nous raconteras !  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier VIVENT PostĂ© le 4 juin 2018 Share PostĂ© le 4 juin 2018 Salut nicolas , regardes sur la toile de nombreux tests on t Ă©tĂ©Â Ă©ffĂ©ctuĂ©s sur le roubaix . Pour ma aprt j' ai demandĂ© a mon vĂ©lociste ( spĂ© ) . Le nouveau roubaix serait bluffant . En aucuns cas Ă©nergivore . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges IGOR PostĂ© le 4 juin 2018 Share PostĂ© le 4 juin 2018 Il serait surprenant qu'il dise le contraire.Bon, ceci couchĂ©, je n'ai encore rencontrĂ© aucun utilisateur. Par contre j'en connais plusieurs qui ont testĂ© o possĂšdent le K8 (pina avec "amortisseur" sur le haut des haubans). Ils sont tous bluffĂ©s et sĂ©duit par le confort que cela leur apporte. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier VIVENT PostĂ© le 4 juin 2018 Share PostĂ© le 4 juin 2018 tu ne connais pas mon vĂ©lociste , pas du genre . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent SCHOEMACKER PostĂ© le 4 juin 2018 Share PostĂ© le 4 juin 2018 Je suis un heureux proprio depuis 1 an d'un roubaix di2.J'adore ce vĂ©lo, trĂšs confortable surtout en tubless. Question suspension, peut ĂȘtre un leger "pompage" en danseuse, mais pas de perte d'Ă©nergie caractĂ©risĂ©.Pour info, le petit compartiment au dessus du pĂ©dalier est dĂ©montable ce qui Ă©vite la question qui tue : Ou est la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean GOIZET PostĂ© le 4 juin 2018 Share PostĂ© le 4 juin 2018 Salut,Je roule sur un spectacle roubaix sl4 de 2014. Je n'ai pas senti de pompage Ă la relance (aprĂšs je ne suis pas non plus un monstre de puissance...)En tout cas vĂ©lo trĂšs agrĂ©able Ă rouler, confortable et en plus je le trouve plutĂŽt joli  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent SCHOEMACKER PostĂ© le 4 juin 2018 Share PostĂ© le 4 juin 2018 Le sl4 n'a pas le "future shock" Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pascal DELIGNIERE PostĂ© le 4 juin 2018 Share PostĂ© le 4 juin 2018 Imposition du frein Ă Â disque pour le roubaix dont la majeure partie des cyclo n ont aucune utilitĂ© et cela pour plus cher et plus lourd. Plus jamais de spĂ©cialized pourtant fan de la marque Ă Â l Ă©poque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lucas P PostĂ© le 3 septembre 2018 Share PostĂ© le 3 septembre 2018 Bonjour, D'autres avis sur cette bĂ©cane ? Je suis sur un Allez de 2009 (cadre alu de forme tarmac) et je cherche Ă moderniser un peu mon vĂ©lo, mon vĂ©lociste Ă Ă©galement Ă©tĂ© trĂšs Ă©logieux sur le Roubaix (il m'a prĂ©sentĂ© un Roubaix Elite 2018, et c'est une belle bĂȘte). Tout avis me serait intĂ©ressant, les plus Ă©logieux comme les plus nĂ©gatifs. Notamment, Ă 2800 euros, peut-ĂȘtre qu'on paye beaucoup la marque, non ? (Si la qualitĂ© est lĂ , ça ne me dĂ©range pas plus que ça, achetant un vĂ©lo vraiment rarement) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH PostĂ© le 3 septembre 2018 Share PostĂ© le 3 septembre 2018 Ben sâil te lâas prĂ©sentĂ©, tu nâa quâa l'essayer, câest le meilleur moyen de se faire une opinion ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés