Philippe BOCHU Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 j ai monté des jagwire mais a la longue, cela bouge et le passage des vitesses n'est plus top top.si quelqu'un connait les meilleurs qui existentje précise que sur le tube diagonale du cadre la butée n'est pas filetée, donc j ai du monter ceux que l on met entre deux morceaux de gainemerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 Bonjour le problème avec les tendeurs de câble qui se monte entre deux gaine ,C est que parfois avec les vibrations ça se dérègle .Perso j en met pas ça évite le problème. Surtout que pour le dérailleur ar la tension se fait avec la mollette située sur le dérailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 3 juin 2018 Auteur Share Posté le 3 juin 2018 non quand meme pas, mais bon c'est pas grave comme je révise souvent ca ne me pose pas de problèmes.c'est vraiment minime, mais j'aime bien quand ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 La solution ultime le Di2 ! 😉Je n'en mets plus, une fois que tout es bien en place ça ne bouge plus, enfin si ça coulisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés