Alain CORMARY Posté le 2 juin 2018 Share Posté le 2 juin 2018 Bonjour.Je sais que ce sujet a déjà été posé.Puis-je monter une shimano 10 v sur une k7 campa 10 v ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu FUCHS Posté le 2 juin 2018 Share Posté le 2 juin 2018 Ça marche très bien. Je mets que des ultegra 6700 sur ma cassette véloce. Bien entretenu, ça en fait des km... Et sans bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 2 juin 2018 Auteur Share Posté le 2 juin 2018 Parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 Je l'ai fait avec du 11V, aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 4 juin 2018 Auteur Share Posté le 4 juin 2018 C'est noté.Chez décathlon, il y avait une chaîne 10 v dans les rayons, d'origine KMC, mais elle n'y est plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés