Emile ARBES Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Comme tous les débuts de mois, une nouvelle Bici.http://velosvintage.over-blog.com/2018/01/velo-learco-guerra-1959.htmlBonne visite.Emile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Bonsoir Emile,Beau petit bijou..😉.......Pour ce qui est de la tige de selle, elle est d'origine?????!!!!!!!!! Bns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juin 2018 Auteur Share Posté le 1 juin 2018 Merci Claude,Oui elle est d' origine. Campagnolo à cette époque les fabriquait en acier . J'ai été surpris par le poids, elle est presque aussi légère que les premières en alu ! Le tube est très fin et le chariot très ajouré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Mon père avait le même, dans ce style là............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 AH oui!!!! Et bien,Je suis surpris aussi, comme quoi.............😉...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juin 2018 Auteur Share Posté le 1 juin 2018 C'est un vélo très rare, j'ai mis de nombreuses années pour le trouver (Italie).S'il l'a gardé c'est une pièce rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés