Julien AUDRAN Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Bonjour,Je recherche un réparateur de cadre carbone à proximité d'AngersJ'en trouve ailleurs, mais les frais d'expédition avec assurance sont élevés et j'aimerai pouvoir apporter mon cadre directement au réparateur.Merci par avance à ceux qui pourront me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudet BERNARD Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Bonjour,tu peut allez voir chez Cycles Plein Air. Il travail avec Cyfac mais assez chère.Cdt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien AUDRAN Posté le 2 juin 2018 Auteur Share Posté le 2 juin 2018 Bonjour,Merci pour l'adresse.Bon weekend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian COLOMBEL Posté le 2 juin 2018 Share Posté le 2 juin 2018 center cycles a chartres de bretagne (rennes)peut te depanner il lui faut le cadre nu le mien a été répareril y a 2 ans depuis ras (1 haubanc assé =120 €) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés