Jacques DUISIT Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Bonjour,Non, pas pour l'instant.SportivementJacques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SAIZ Posté le 8 juin 2018 Share Posté le 8 juin 2018 Ca ne devrait plus tarder maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 8 juin 2018 Share Posté le 8 juin 2018 Suspense suspense.... SAS 18 ou 21 ? ? A pied dans les Glières ou dans Romme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 8 juin 2018 Share Posté le 8 juin 2018 Ils sont pénibles ils pourraient les donner plus tôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 9 juin 2018 Share Posté le 9 juin 2018 Surtout que ça fait bien longtemps que la liste est établie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CHARROIS Posté le 9 juin 2018 Share Posté le 9 juin 2018 Tout à fait je me suis déjà retrouvé à " pinces " dans des cols de l'edt qui étaient moins étroits que les glières et en plus il y avait moins de monde......Alors cette année j'ose même pas immaginer ! Par exemple une année dans marie blanque dans les pyrénées je m'étais retrouvé dans un méga embouteillage et obligé de descendre de vélo. A contrario l'étape de la toussuire et l'an dernier en arrivant à izoard ça avait super bien monté pour tout le monde ........et pourtant j'étais parti dans les derniers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 9 juin 2018 Share Posté le 9 juin 2018 Pour pouvoir faire les reco en condition réelle avec le bon numéro sur cintre ? 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel ROUTIN Posté le 9 juin 2018 Share Posté le 9 juin 2018 A la Toussuire, j'ai même fait une descente à pieds ! Qui vivra verra pour les Glières. De toute façon, une bonne partie des râleurs va marcher dans Romme et la Colombière car ils ne seront plus capables de pédaler. Manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 9 juin 2018 Share Posté le 9 juin 2018 Non juste pour savoir si je serai avec mon pote dans le sas 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 juin 2018 Share Posté le 10 juin 2018 Tu sais c'est juste des vannes tout ça. Mais disserter autant sur l'alimentation ou les braquets comme si on partait dans l'inconnu alors qu'on y vas chaque année, qu'on roule souvent en montagne et qu'on a le classement donnant accès au SAS 1 ca appelle à tourner le truc en dérision un peu. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 juin 2018 Share Posté le 10 juin 2018 Au pire tu feras comme certains, tu payeras pour accéder au Sas 1 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 10 juin 2018 Share Posté le 10 juin 2018 je sais bien ce sont nos petites coquetteries...😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 juin 2018 Share Posté le 10 juin 2018 Et ça change quoi de connaitre ton dossard 2 mois avant et non 2 semaines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 10 juin 2018 Share Posté le 10 juin 2018 C'est pour calculer le timing d'hydratation en fonction de l'heure de départ du sas. Il faut s'y prendre pas mal en avance. Ca demande un peu de réflexion, je crois que c'était proposé au Concours Mines-Ponts de cette année. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 10 juin 2018 Share Posté le 10 juin 2018 Oui je peux ainsi programmer mon réveil dès aujourd'hui, calculer le temps de trajet maison de vacances sas, dernier pipi etc,etc...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Pense à mettre un verre doseur dans ta valise (si il reste de la place, je sais qu'elle est déjà prête) c'est super utile pour mesurer le volume du pipi du matin, c'est une donnée primordiale de l'équation.En parlant du trajet depuis la maison tu as pensé à faire une reconnaissance aussi histoire d'éviter les mauvaises surprise et bien choisir le gonflage des pneus de la voiture ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kévin DEMEESTER Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Idem j'aimerais partir avec mon cousin mais on risque de se trouver à un ou 2 sas d'écart.Est-ce qu'on peut faire une demande pour partir ensemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Tu pourras toujours partir dans un sas supérieur numérairement,si t'es dans le sas 1 tu peux partir dans le sas 2 mais le cas inverse n'est pas possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Si tu vise le scratch tu n'as pas intérêt à reculer de sas. Par contre il y a un classement en temps compensé. Est pris le temps lors de ton passage sur la ligne de départ.C'est comme cela que d'une année à l'autre j'ai gagné près 4000 places au dossard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 11 juin 2018 Share Posté le 11 juin 2018 Le classement réel à toujours existé, par contre si tu es dans le sas 0 tu as intérêt à être proche de la ligne de départ car ils ne tiennent compte que du scratch.Cela évite à un excellent coureur de gagner même si physiquement il ne franchit pas la ligne en premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés