Michel DUBIN Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 Tout est dans le titre, et même si les prévisions Meteo sont plus qu'incertainesqui sera la bas à Arette le Samedi 9juin au matin 7h00 pour 1, 2 ou 3 Pierre St Martin?J'avoue que faire 5h00 de route le Vendredi pour une grosse "Drache" me tente peu et pourtantle programme me tente quand même: dilemme, j’attends encore pour me déciderMais vous, vous y serez? A+Mich du Poitou, 4825km, jambes rasées, prêt à en découdre...:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 Salut,On sera sur place 8 barjots venus de la région toulousaine pour tenter le périple 1, 2 voire 3 ascensions.On a pris l’hébergement à l’hôtel de l'ours.Après la météo peut encore bien bouger, pour le moment ça passe même si c'est pas le grand soleil et la chaleur attendue en cette période.On sera au départ entre 7h30/8h00, on a pour habitude de rouler tous ensemble et de monter chacun à son rythme. On s'attend après à un point de rendez vous pour continuer ensemble, certains veulent en faire 1/2 et d'autres les 3.Le lendemain on envisage de faire Ichere/Marie blanque ou le Somport en A/R.On participe bien sur au repas du samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Bonjour Michel,Je n'y serai pas cette année dommage car j'ai le Championnat Départemental du 65 le même jour !Bonne route à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juin 2018 Share Posté le 1 juin 2018 Hello MichJ'attends également de voir la météo. Comme tu le sais, je n'aime pas trop rouler sous la pluie. En plus, une de mes plus belles rincées était dans cette Pierre St Martin avec Pierre, Louis et Damien. Nous avions pris du lourd. C'était impressionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 Salut Michel,Je suis inscrit, et j'ai réservé un logement à 10 km d'Arette.Nous serions 3 du Cyclo Club Triais à tenter la nouvelle formule....en espérant que le temps le permette !!!A Samedi,JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 Un gars sur un autre post dit qu'ils annoncent du beau pour le week-end prochain mais sur le journal, ils disent que la météo sera perturbée toute la semaine prochaine avec les orages. Va savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 Le principe des orages : l'incertitude... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 Pas de souci même si je ne suis pas sur d'y aller. Je n'ai pas envie de me faire rincer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 5 juin 2018 Share Posté le 5 juin 2018 Salut, Nous aussi on a pris le gite sur place et on sera 8 à venir rouler. Depuis le temps que j'entends parler de cette randonnée par toi, Pierre, Michel et les autres on va espérer que la météo sera au moins sans pluie. Au plaisir de vous apercevoir samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 juin 2018 Share Posté le 7 juin 2018 Bonjour à tous,Je viens d' apprendre que: L IMMORTELLE EST ANNULE CAUSE INTEMPÉRIES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 7 juin 2018 Share Posté le 7 juin 2018 bonjour, merci je vais chercher la confirmation car on venait pour le week end donc il va falloir qu'on annule notre voyage et l'hôtel etc.. Cette année on était tous dispo pour cette aventure et en plus avec son renouvellement l'épreuve avait un attrait sympathique (l'an dernier on avait fait le Ventoux par les 3 faces) Bon courage aux organisateurs pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel POURTAU Posté le 7 juin 2018 Share Posté le 7 juin 2018 Bonjour,C'est confirmé ce jour on a reçu un mail des organisateurs, rendez vous l'année prochaine avec le soleil j’espère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés