Christophe SACQUÉPÉE Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 Bonjour,Je fais appelle à l'expérience de chacun. Je rencontre un problème pour gonfler ma fourche. Lorsque je visse l'embout de ma pompe manuelle haute pression, je n'arrive pas à atteindre la valve Schrader... Conséquence, je gonfle le tuyau de la pompe plutôt que ma fourche... Ma valve n'est pas bloqué, je peux décompresser la fourche en appuyant sur la l'ergot de la valve.Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 En utilisant une pompe à pied Lezyne, ça marche.Par contre avec la pompe amorto Zefal j'ai le même problème que toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 Même si l'embout des pompes et les valves sont sensées être standard,que quelques fois ça ne marche pas.Un truc,c'est de changer le petit embout démontable de la valve,car ils sont pas tous exactement aux mêmes cotes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SACQUÉPÉE Posté le 31 mai 2018 Auteur Share Posté le 31 mai 2018 Le petit embout démontable de la valve ? Je ne vois pas trop. Tu peux m’envoyer une photo ou un schéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MICHEL Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 Les valves de fourches,d'amorto ou de chambres à air ou valves de jantes auto ont un petit embout démontable qui est le même,par contre il faut une clé speciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 Si tu achètes la pompe amorto de Rockshox (environ 25€), tu ne devrais plus avoir de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe SACQUÉPÉE Posté le 31 mai 2018 Auteur Share Posté le 31 mai 2018 Il est là le plus probleme, c’est une RockShox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PRESLE Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 Alors si même Rockshox fait des pompes incompatibles avec ses fourches ....La solution m'intéresse si elle existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés