Arnaud SZEVO Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Bonjour à tous,Je possède un CAAD10 de 2014, équipé en Ultegra 6800 11v. J'aimerais monté une cassette 11-32 en prévision de l'étape du tour (je n'ai jamais eu de problème avec une cassette de 28, mais vu les commentaires de tout le monde je vais peut-être jouer la sécurité)Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ce montage en l'état, ou il faut absolument changer la chape du dérailleur pour pouvoir monter la cassette?Merci à tous Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BOCHU Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Tu ne peux pas changer la chape uniquement, soit tu change le dérailleur, ou alors consulte le message plus bas sur cette page,(road link et cassette grand pignons) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Ben si ca se change des chapes ... il y en a chez fourrier notamment. Mais bon, ça revient presque aussi cher qu’un nouveau dérailleur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Une chape ne sert qu'a gérer la longueur de chaine, si le parallélogramme n'est pas assez long, il faut mettre ceci:https://www.dulight.fr/fr/route/935-roadlink-wolftooth-components.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Essaie avec quelqu'un qui en a une, ou avec ton vélociste si tu es bien avec lui.Car si cela ne passe pas en 50x32, cela peut fort bien passer en 34x32.C'est le cas avec campa en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud SZEVO Posté le 29 mai 2018 Auteur Share Posté le 29 mai 2018 Merci pour vos réponses, je vais déjà faire l'essai pour voir comment ça fonctionne. De toute façon le 50*32 je ne pense pas l'utiliser, 34*11 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés