Rachele BONTAZ Posté le 28 mai 2018 Share Posté le 28 mai 2018 Bonjour , Fon Romeu c' est un lieu de vacances sympa pour une amatrice de cols comme moi ? a t' on un grand choix de parcours avec beaucoup de déniv ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 28 mai 2018 Auteur Share Posté le 28 mai 2018 un grand merci, c ' es top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 29 mai 2018 Share Posté le 29 mai 2018 Font Romeu c'est sympa. Mon frère habite Osséja.Tu peux rayonner sur toute la Cerdagne, l'Arriège, l'Andorre, l'Espagne, le 66 bien sûr.J'ai fait aussi des parcours VTT là bas. Il y a moins de circulation que les grands cols des Alpes.un de mes parcours, partir de bonne heure, https://www.strava.com/routes/10789859 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 30 mai 2018 Share Posté le 30 mai 2018 Bonsoir Descendre à Prades en passant à Formiguère puis par le col du Garavel, le col de Jau ensuite remonter à Olette et passer par le col de Llose jusqu'à la Llagone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 30 mai 2018 Auteur Share Posté le 30 mai 2018 merci , je fais aussi du trail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rachele BONTAZ Posté le 30 mai 2018 Auteur Share Posté le 30 mai 2018 super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 Et mourir sur la 116 entre Prades et Olette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 C'est pas plus dangereux qu'en region parisienne. Mais ca vaut le coup car la montee du col de la Llose est superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BERNARD Posté le 31 mai 2018 Share Posté le 31 mai 2018 Celui de Creu aussi mais avec les travaux en plus de fous du volant j'évite soigneusement la 116 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés