Alexandre DURAND Posté le 27 mai 2018 Share Posté le 27 mai 2018 Qui y va cette année ? La grande rando de 200kms est bien tentante comme prépa des cyclos qui approchent... J'avais fait cette cyclo y'a 2 ans et j'avais adoré le coin et l'ambiance. Super accueil, bonne bouffe, pas trop de monde. Bien envie d'y retourner. Alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 27 mai 2018 Auteur Share Posté le 27 mai 2018 A l'époque, la cyclo ne faisait que 120kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe M. Posté le 3 juin 2018 Share Posté le 3 juin 2018 Salut.J'en revient à peine, et c'était tip top niveau organisation comme d'hab. Et l'aligot est surtout bien passé à l'arrivée, je l'attendais depuis le départ !!!Le temps par contre était frais tout le long, et du vent, du vent et encore du vent.Mais comme cette année c'était une rando et pas une cyclosportive, c'était du coup moins pénalisant.Du coup j'ai fait le 120 kms en un peu plus de 4h, navigant de groupe en groupe, seul, car mon collègue m'a lâché au bout d'une 40aine de kms, il n'avait pas les jambes et s'est donc rabattu sur le 80 kms.Et le paysage est toujours superbe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 4 juin 2018 Share Posté le 4 juin 2018 Une nouvelle formule sans chrono!! mais avec beaucoup de participants!!! (350) et surtout dans une super ambiance. Les retour des vrais cyclos (rando sportive) avec un parcours de 200 kms est en marche!!!A confirmer pour 2019!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DURAND Posté le 4 juin 2018 Auteur Share Posté le 4 juin 2018 Tant mieux si vous vous êtes régalés ( dans tous les sens ).Moi j'ai fait une longue rando aussi mais dans les Cévennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés