Jean-Pierre MADER Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Bonjour à tousMessage destiné à ceux qui ont connu cette mésaventure(bris côté RL pour moi hier)Après réparation la roue a t-elle tenue le coup ou bien un autre rayon a t-il cassé?merci JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Ils pétaient tous les uns après les autres en essayant de rééquilibrer le voile et le saut, la roue est passée à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard HOURDEBAIGT Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Bonjour Les 1ère séries des neutrons ultras ont eu ce souci et j,en ai fait les frais,au 2ème bris de rayons mon v?lociste avec l'accord de campa m' a changè la roue. Quel âge à ta roue?c,est peut être une ancienne gène ration qui a forcèment beaucoup roulè . Dans ce cas personne ne pourra te dire si tu va casser un rayon demain ou jamais plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 29 mai 2012 Auteur Share Posté le 29 mai 2012 mercic'est ce que je crainspour info c'est une Neutron pas une ultraachetée en 2009 et roulée environ 14 à 15000 kmsjp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 29 mai 2012 Auteur Share Posté le 29 mai 2012 mercila roue n'est plus garantie mais je vais voir avec les cycles du Tourmalet s'ils peuvent la réparer car ces roues sont génialesjp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés