Michel SERRES Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 BonsoirEmmanuel Joffre vient de m'apprendre que le Tourmalet ouvrait demain à 16h. Quelqu'un aurait plus d'infos?Il sera peut être possible de grimper plus tôt dans la journée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Source : http://urlz.fr/77Gz S’il ouvre « officiellement » à 16h, il doit être praticable depuis qques jours ;-) Sur Strava il y a des montées qui datent du 19 mai ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric RENAUD Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Belle bête, trois montées inoubliables l'an dernier 🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mai 2018 Auteur Share Posté le 24 mai 2018 Je ne veux pas m'y lancer et être bloqué a La Mongie. Ce serait dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Il y à une barrière à la longue pour barrer le passage!!😆ouverture demain aux voitures mais pas au velo😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mai 2018 Auteur Share Posté le 25 mai 2018 Apparemment, il y a déjà des sorties au tourmalet sur strava depuis une semaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique TEYSSIER Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 On y est monté !!!Par contre pour la monté du géant du samedi ce sera sans moi !! conditions pourries,pas envie de faire comme l'an dernier !!Il est prevp ce même jour le denedéneigedepuis baregeBen memetemême que la montée !!Voyez le boxon ;; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mai 2018 Auteur Share Posté le 25 mai 2018 En fait, il y a déjà des dizaines de montées sur strava dans ces derniers jours. La barrière est là pour les voitures mais les vélos passent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 fait suivre des patinettes Michel😬😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mai 2018 Auteur Share Posté le 25 mai 2018 Pas compris mon grand 😕Bon, la météo va peut-être me faire retarder ma première ascension de l'année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 des petits skis si tu trouve de la neige😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mai 2018 Auteur Share Posté le 25 mai 2018 Il y en a mais qu'au bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés