Michel SERRES Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Moyeux DT...Il a 65 ans. Il travaille déjà en temps que directeur de production pour une marque de vélo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 mai 2018 Share Posté le 24 mai 2018 Bonsoir ChristianDésolé d'avoir squatté ton sujet avec une autre discussion même si à la base, ce souci m'interpelle vu que je vais passer en 8000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 24 mai 2018 Auteur Share Posté le 24 mai 2018 le probleme c'est pas mes pedales je suis en look keo et j'ai pas envie de changer pour des shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 24 mai 2018 Auteur Share Posté le 24 mai 2018 pas de soucis mais on sais jamais fait un test si possible avec un collegue si tu en a un qui a ce groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 24 mai 2018 Auteur Share Posté le 24 mai 2018 disons que sa frotte au niveau du talon un peu mais surtout en danseuse si je n'arrive pas a regler le probleme je cangerais de pedalier je vais pas me faire chi.... avec leurs pedalier ultegra si leur manivelle sont trop courbées ou trop épaisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 24 mai 2018 Auteur Share Posté le 24 mai 2018 ha oui !!! j'avais oublié les couvres chausseures alors en hiver comment je vais faire pfff j'espere trouver la solution sinon il partira a la vente il est tout neuf mais bon je vais pas m'embeter avec un pedalier si il me convient pas shimano ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PEREZ Posté le 24 mai 2018 Auteur Share Posté le 24 mai 2018 non justement pas de shimano mais des look keo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 25 mai 2018 Share Posté le 25 mai 2018 Le vélo est en cours de montage donc je devrai faire avec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés