Julien FALET Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Bonjour ,Je possède des chaussures route avec un serrage micrométrique et celui-ci est de plus en difficile. Savez vous si on peut graisser la molette qui permet le serrage sans risquer de l'abimer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Avec un cuissard Assos !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel ARNAUD Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Au secours Sarko est vivant et sur un vèlo. Côté graissage de pattes il devrait pourvoir te renseigner 😢. Blague à part, Je graisse les miennes et je n'ai pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain LEPROUST Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 Bonjour,Je dirais une goutte de silicone cela ne peut pas abimer la molette, c'est toi qui a pris la photo de Sarko un vrai scoop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 29 mai 2012 Share Posté le 29 mai 2012 SArko ,le PIRE c'est QUE tout son Matos il l'avait reçu Gratis .Et nous ,ben on doit payer ,comme toujours .Bonne route .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FALET Posté le 30 mai 2012 Auteur Share Posté le 30 mai 2012 Ok merci pour vos réponses je vais essayer un zeste de graisse voir si ça fonctionne mieux. Concernant la photo toute la classe ex-présidentielle sur son vélo les cheveux au vent ça n'a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 30 mai 2012 Share Posté le 30 mai 2012 l'avatar c'est une blague ou quoi ??????🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés