Roger LAMMÉ Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 Suite à un changement de vélo, je ne parviens plus à installer le capteurs de cadence (de mon Mio cyclo 505 HC) sur la pédale du fait que l'espace entre cette dernière et le cadre est trop étroite.Quelqu'un a t'il une solution? Je me demande également si les capteurs sans aimants de Mio pourraient apporter une solution à condition, bien sûr, d'être compatibles avec le MIO cyclo HC 505.Certains revendeurs me disent que cela fonctionnera, d'autres n'en sont pas du tout convaincus (coût d'achat est de +/- 50 €).Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 Bonjour Sur eBay on trouve des capteurs sans aimant ant+ a 10€ Vu le prix, ça vaut là coup d’essayer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LAMMÉ Posté le 22 mai 2018 Auteur Share Posté le 22 mai 2018 Merci pour votre réponse, vu le prix cela vaut la peine d'essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés