Jean BANDINI Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Ekoi nous propose deux peaux, mais qu'elle est la différence niveau qualité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien GARNIER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 La frasa non esta frantchess. Qu'el esta el problem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean BANDINI Posté le 20 mai 2018 Auteur Share Posté le 20 mai 2018 je parle de ces peaux làhttps://www.ekoi.fr/img/cms/CMS-PEAUX-COMP11_FR.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann GRÉGOIRE Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Je ne dirais qu’une chose, j’ai les deux peau et la dernière venu est formidable, premier roulage avec aujourd’hui et un énorme confort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois AUZOU Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 je roule avec la bleue depuis un an super confort !hier sortie de 4 h nikel etc...Elle est assez volumineuse et épaisse , c'est le seul truc qui peut déranger si on préfère les peaux plus fines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés