Laurent LEMOUSI Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Cette cyclo qui devait avoir lieu le 10 juin 2018 est annulé apparemment faute de participants, peut être une politique tarifaire à revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 quels étaient les tarifs ? je suis pas sur que ce soit la vrai raison, d'expérience les cyclos les plus chères sont les plus fréquentés..... #etapedutour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 20 mai 2018 Auteur Share Posté le 20 mai 2018 le parcours sinon je vois pas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne DUC Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 je l'ai jamais faite je peux pas dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu DUMONT Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 Pas étonnant vu le fiasco de l'année 2017, avec un parcours pas adapté à une forte affluence, au moins une vingtaine de chutes et aucune réponse des organisateurs pour essayer de mettre en relation les concurrents victimes de chutes et de casse de matériel ... Dommage, mais on ne peut pas gagner sur tous les tableaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 22 mai 2018 Auteur Share Posté le 22 mai 2018 Des réponses dans l'article de la Dépêchehttps://www.ladepeche.fr/article/2018/05/21/2801922-confrontee-manque-inscrits-albigeoise-aura-lieu.htmlJ'ai bien aimé ce passage : "Ce sont les mauvaises conditions météo de la fin de l’hiver et du début de printemps qui auraient empêché de nombreux cyclistes de rouler qui expliqueraient la désaffection constatée." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien BARATGIN Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 "Cette année, toutes les cyclosportives sont impactées par une baisse de fréquentation"Je n'ai pas fait Mat Sup mais les organisateurs devraient se poser les bonnes questions.Les cyclos sont organisées en même temps que des cyclos "concurrentes" dans la même région..... Il doit y avoir une raison mais je trouve ca idiot. Les locaux doivent représenter au moins les 3/4 des inscrits.week-end du 9 juin dans la même région....Marion Clignet et Albigeoise......week-end du 30 juin dans la même région .....Ariégeoise et Pyrénéene......On fait comment, on se dédouble????? sachant qu'entre ces dates c'est le dessert dans la région. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 De plus la hausse du carburant n'arrange rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 22 mai 2018 Share Posté le 22 mai 2018 C'est sur que pour celui qui est adepte des classements strava réponds bien à la chose.Un exemple des CLM de plus en plus fréquents associé aux cyclos, l'ariégeoise propose un CLM de la montée du Plateau de Beille pour 18 euros, alors que strava offre un classement pour zéro euros... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés