Jean-Louis VARESANO Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 besoin d aide les copains , mon derailleur arrierre EPS s est pété net en roulant ce matin , puis je uniquement en attendant d en retrouver un d occase monter une manette et un derailleur classique a la place en reprenant le meme cheminement que le cablage electrique d origine ? en esperant que ma question soit pas trop débile ...merci bcp !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 BonjourCela dépend du cadre que tu possèdes?JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 20 mai 2018 Auteur Share Posté le 20 mai 2018 bjr jean pierre cadre avec passage interne des gaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 20 mai 2018 Auteur Share Posté le 20 mai 2018 bjr jean pierre cadre avec passage interne des gaines ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 oui mais certains cadres sont exclusivement pour transmission électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 autrement dit as tu des butées de gaines sur ton cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 20 mai 2018 Auteur Share Posté le 20 mai 2018 NON UNIQUEMENT des entrees pour passer les cables mais je peux peut etre mettre les butees de gaines dans ces entrees ? merci de ton aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MADER Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Il faut pouvoir mettre une butée à l'entrée dans le cadre et une butée au niveau de la sortie pour le dérailleurpas sur que cela soit possible et de plus attention de ne pas abîmer le cadrec'est quoi ton cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 20 mai 2018 Share Posté le 20 mai 2018 Ca me parait compliqué. Tu peux trouver le dérailleur arrière à mois de 400 € sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 21 mai 2018 Share Posté le 21 mai 2018 Il y a toujours la possibilité de passer une gaine unique entre la manette et le dérailleur, fixée sur le cadre avec du ruban adhésif; pas très beau mais pour un dépannage..........! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés